Mincir vite
Publié le 21 Juin 2015 à 08h00 - 892 vues

Soins minceur : que choisir entre spa et l'institut ?

Toute femme a une besoin constante d’avoir un corps de rêve, avec zéro tache, et zéro ride si possible. C’est pourquoi, on trouve actuellement plusieurs centres de soins qui ouvrent leur porte à chaque coin de la rue. Toutefois, il faut faire attention car les arnaques existent aussi (en vous proposant des produits périmées par exemple). On peut aussi trouver plusieurs vente de spa dans les journaux et sur le net. Ceci est souvent du à la concurrence devenu très rude.

Enlever une cellulite, avoir un corps de rêve, les offres pour maigrir que ce soit dans un spa ou dans un centre de beauté sont de plus en plus prisés.

Types soins minceur

Plusieurs types de soins dans les centres de spas sont changés en soins minceur afin d’affiner son corps et à maigrir plus rapidement. Toutefois, avant de suivre un quelconque traitement, il est préférable de s’informer sur les effets positifs ou négatifs de ce dernier.

Les enveloppements minceur. Avec ce type de soin, on place une pâte constituée d’algues et d’huiles essentielles sur les parties à traiter. Ce genre de soin permet d’enlever les capitons et d’affiner son corps.

Les modelages amincissants. Dans ce genre de soin, l’esthéticienne utilisera le drainage lymphatique et éliminer les capitons, en utilisant de l’huile essentielle amincissante. On peut choisir ce genre de traitement pour enlever totalement le côté peau d’orange et aussi aider pour perdre du poids.

Les massages amincissants et le système du palper-rouler. Cette catégorie de massage peut être employé pour maigrir et à combattre la cellulite. Le procédé la plus intéressante est celui du palper-rouler car avec ce dernier on peut perdre jusqu’à 1,5 cm de tour de taille en quelques séances seulement.

Mincir avec de l’eau

Que ce soit chez soi ou dans un institut, on peut faire une cure d’amaigrissement avec des soins d’eau. En effet, on peut plonger dans un bain bouillonnant, car les jets hydromassants offrent beaucoup de points positifs pour notre corps. Leur travail est de fortifier la peau et améliore le drainage afin d’aider notre organisme à éliminer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article