Mincir vite
Publié le 10 Juin 2015 à 08h38 - 1017 vues

L'enveloppement minceur

On peut trouver différents moyens pour purifier son corps. Avec une session spa ou une cure de thalassothérapie, on peut jouir d’un enveloppement physique spécial minceur.


Suivant les explications médicales, un enveloppement corporel procure du bien être et différents bénéfices. En effet, on peut alimenter, hydrater et soutenir sa peau en procédant à ce nouveau type d’amaigrissement.


Pour commencer la séance, on enduira le corps avec un mélange de substance naturel disposant d’une qualité thérapeutique. Ce n’est qu’après qu’on l’enveloppera dans un film en plastique. Durant une séance d’enveloppement corporel, on met souvent le client sous une couverture chauffante pour que la chaleur puisse donner ses effets bienfaisants.


Mis à part cette manière de maigrir, on peut aussi essayer de se relaxer dans un jacuzzi, car on entend souvent dire que déstresser est aussi la meilleure façon de perdre du poids.

 


Pour une silhouette affinée

L’enveloppement minceur est une méthode spécial détoxification et assèchement. En utilisant ce procedé, on peut facilement maigrir de quelques centimètres au niveau de la taille ou des cuisses. Cela dépend surtout de la partie ciblée. Mais le plus bénéfique avec cette méthode est qu’il diminue rapidement l’aspect peau d’orange.


On peut faire cet enveloppement corporel tout aussi bien dans un centre de spa mais aussi en thalasso. Le résultat est souvent perceptible après quelques séances. Si on choisit de le faire à domicile, on peut trouver différents types de produits d’enveloppements minceur sur le marché du bien-être, pour un instant de détente en toute simplicité.

Les types d’enveloppement 

Avec ce genre d’amaigrissement, il existe deux types de méthodes vraiment efficace, et qui sont souvent les plus utilisées. L’enveloppement au thé vert est conseillé pour une démarche amaigrissante et anticellulite. Et l’enveloppement aux algues renforce l’élimination des toxines et assèche la masse graisseuse.
Ces deux types d’enveloppements peuvent être utilisées avec de l’argile afin de purifier la peau en profondeur, ainsi qu’avec d’autres types d’huiles essentielles.


Mis à part ces deux moyens de maigrir, l’utilisation de bande à la place de l’enduit du corps est aussi très intéressante, car on peut y trouver des actifs amaigrissants comme de la caféine.

Laissez votre commentaire à propos de cet article