Mincir vite
Publié le 12 Novembre 2015 à 21h14 - 823 vues

Astuce pour maigrir et se muscler

Maigrir est insuffisant pour avoir un corps parfait, car en plus, on doit se muscler. Il existe plusieurs méthodes pour maigrir et se muscler, mais comme on le sait tous, il n'y a pas de méthode miracle, ce qui fait qu'il faut combiner plusieurs méthodes pour être efficace. Ci-après les astuces infaillibles pour avoir un corps parfait.

Suivez un régime d'amaigrissement

Faire un régime est la première étape à faire en sélectionnant les aliments qu'on mange, d'où de bannir les glucides et gras pour les remplacer par des protéines et des fibres. Maigrir avec plaisir est tout à fait possible en optimisant vos recettes minceur avec des produits gouteux. On peut faire quelques écarts, à condition qu'ils soient raisonnables, mais les plus conseillés sont les légumes et fruits frais, et surtout boire beaucoup d'eau pour la transpiration, mais aussi en tant que coupe-faim efficace. En cas de doute, vaut mieux consulter des spécialistes en nutrition qui saura vous conseiller avec les aliments adéquats tout en restant en bonne santé.

Les exercices d'endurance

Les exercices d'endurance permettent d'éliminer les gras tout en musclant les parties de nos corps. Ces exercices sont intermédiaires entre le régime et la musculation. La course à pied, le vélo, la randonnée, la danse et la natation sont les plus conseillés. Pour cela, il faut consacrer 30 minutes par jour pour faire ces exercices pour atteindre un résultat rapide. Il est à noter que ces exercices permettent d'optimiser vos muscles, de fortifier le coeur et réguler le rythme cardiaque pour pomper l'oxygène efficacement.

Suivez des programmes de musculation

Après le régime et l'endurance, place aux programmes de musculation. Les exercices sont à faire régulièrement avec des gestes réguliers et répétés. Pour cela, il faut avoir un timing parfait, ne jamais dépasser ses limites et surtout d'habituer les muscles en augmentant les charges de façon progressive. L'idéal est de suivre un programme musculation online qui va vous délivrer les détails indispensables.

Laissez votre commentaire à propos de cet article